Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila vide son sac
Lila vide son sac
  • Ce blog est celui de Lila, une jeune fille mordue de fringues. Bien qu'elle adore ses vêtements, elle vous ouvre tout de même les portes de son dressing pour vous permettre d'y chiner quelques bonnes affaires et d'y trouver votre bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lila vide son sac
26 août 2010

Bienvenues chez moi

                                                                                        Salut les filles!

                    Je me présente, je m'appelle Priscilla,j'ai 18 ans et je suis une jeune étudiante. Mon dressing et moi vivons à Nice ( et oui la perle rare du sud de notre beau pays ^^). Nous aimons tout particulièrement les chaussures (les escarpins surtout). Nous ne sommes pas des fans de grandes marques, car nous-nous arrêtons plus sur des coups de coeur, mais nous certifions que tout ce que nous vous proposons soit en trés trés bon état (d'ailleurs il ne sera pas rare de trouver des articles neufs).

                              Ce blog c'est l'histoire d'une accro de mode ( chut, il faut pas trop le dire ça! =p) et de son dressing qui vivent pleines de peripéties et d'aventures en tout genre. Ils doivent malheureusement bien souvent, se séparer de quelques compagnons en cours de route. Ensembles, ils auront vécus des moments intenses, pleins de joie et de bonheur ( pas toujours hein! parfois ils vivent bien des galéres), mais toutes bonnes choses ont une fin...

                                                Une fin pour NOUS, certes! Mais certainement un début pour vous! Et oui, ce bolg, c'est avant tout l'occasion pour vous de chiner et qui sait, de trouver le  "graal" !

                        ferais trés prochainement un article, article dans lequel je vous donnerai tout les détails dont vous aurez besoin pour acquérir vos coups de coeur.

                                                              Je vous embrasses toutes, et ésperes vraiment que vous apprecierez mon blog!

Bonne visite.

P.

Publicité
Commentaires
Publicité