Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila vide son sac
Lila vide son sac
  • Ce blog est celui de Lila, une jeune fille mordue de fringues. Bien qu'elle adore ses vêtements, elle vous ouvre tout de même les portes de son dressing pour vous permettre d'y chiner quelques bonnes affaires et d'y trouver votre bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lila vide son sac
26 août 2010

A savoir et à lire avant tout achat

    Et bien mes demoiselles, avant de craquer pour quelquonque article se trouvant sur mon site, il vous est primordial de connaître les règles de ventes en vigueur sur ce site.

     Tout d'abord, je tiens à preciser, que la plupart des articles mis en vente sur ce site sont des tailles 36/38 ou s/m. Mais, et je dis bien mais, il n'est pas impossible pour les plus minces ou plus rondes (désolée de l'expression) de trouver chaussures à leurs pieds (ou vêtement à leurs tailles ^^). En effet, je vends des vêtements qui pour la plupart m'appartiennent, mais il m'arrive également de vendre des vêtements de certains proches.

       Si vous avez des questions, ou si vous avez besoins de plus de photo ou descriptions, n'hesitez pas à me contacter, je me ferais un plaisir de vous aider.

        Pour commander, ou bien pour me demander des renseignements veuillez me contacter à l'adresse suivante: lila_et.vous@yahoo.fr.

       Il m'est tout à fait possible de reserver des articles pour vous. Cependant, la reservation ne pourra pas exceder les 15 jours.

        Les prix sont, affichés et calculés en incluant les frais de ports. Si vous desirez connaître les prix sans les frais de ports, veuillez m'adresser un e-mail. Les frais de port sont calculés le plus justement possible et dépendent du poids de votre colis.

       Vous avez la possibilité de négicier les prix, tout en veillant à rester dans le raisonnable. Toutefois, il ne m'est pas interdit de refuser une négociation sur un article que je juge à un prix intarissable.

         Les trocs ne sont pas mon but. Et je tiens à préciser que, si je vends tous ces articles, ce n'est non pas pour faire du profit, mais pour éviter de stocker des vêtements et les laisser à l'abandon.

         L'envoi de votre colis sera éffectué aprés réception de votre paiement.Les colis sont envoyés par lettres ou colissimo à votre demande ( option entraînant des coûts supplémentaires). Il m'est tout à fait possible de vous remettre en main propre votre colis, en vous evitant ainsi tous frais de ports, ceci étant dit, cette option ne peut être mise en application que sur la ville de Nice. Les paiements que j'acceptes sont les suivants: les chèques, les virements bancaires et l'éspeces (remise en main propre).

         Enfin, je décline toutes résponsabilités en cas de perte ou retard de la part de la Poste. Je n'effectue pas de remboursements, veillez donc à bien reflechir avant de vous engagés.

                           Tout ceci étant dit: je vous souhaite une bonne visite!

et ésperes que ça vous plaira.

P.

Publicité
Commentaires
Publicité